Problème Wi-Fi...

RayusgnaL rayusgnal at neuf.fr
Sam 20 Nov 20:35:33 UTC 2004

Joel Dimbernat a écrit :

> Vérifie que les DNS de ton FAI t'on bien été donnés par ton serveur DHCP.
> Ca se trouve dans /etc/resolv.conf
> Si tu vois quelquechose du genre(par exemple pour wanadoo):
> nameserver 193.252.19.3
> nameserver 193.252.19.4
>
> c'est que c'est bon, sinon remplit se fichier avec les adresses des
> DNS de ton FAI, voir dslvalley.com pour les trouver par exemple.
>
> En espérant t'avoir aidé.
>
> Joel

Mon resolv.conf ne contient que la ligne suivante :
nameserver 192.168.0.1
Il s'agit bien sûr de l'ip de mon routeur/firewall... dois-je changer ou
pas ? A tout hasard j'ai renseigné les DNS primaire et secondaires de
mon provider (Neuf telecom) dans la configuration du routeur (qui est
directement relié à la neufbox).

merci en tout cas :)

RayusgnaL