2 questions pour Open Office

Cougar cougar44 at hotpop.com
Ven 19 Nov 17:55:56 UTC 2004

Boujour tout le monde,

j'aimerais savoir 2 choses à propos de Open Office.
D'abord, il n'y a pas de dictionnaire orthographique français, comment y
remédier ?

Ensuite, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, OOo est très ( très )
long à charger. Je sais que lorsque j'été sous Mandrake, j'avais la
possibilité d'avoir un "daemon" OOo, qui se loge dans la barre des
tâches et qui permet de lancer plus rapidement le programme.
Quelqu'un comment obtenir une fonction équivalente sous Ubuntu ?

Merci d'avance