KDE

pingu-en-banquise-moOolante le-site-de-pingu at wanadoo.fr
Ven 19 Nov 10:48:03 UTC 2004

Stéphane IMBARD a écrit :

>Salut,
>
>C'est le choix D'Ubuntu d'integrer Gnome comme interface graphique,
>c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette distribution.
>Gnome est une interface trés agréable avec pleins d'outils, elle, au
>moins ne me fait pas penser à WIndows contrairement à KDE.
>Toutefois si tu veux KDE, je te conseille de telecharger la derniere
>version du Live CD KNOPPIX (interface KDE)  et de faire l'installation
>sur ton HDD.

Désolé pour les 2 fausses manoeuvres (je ne suis pas mieux réveillé ce
midi qu'hier soir) ;) la réponse originale étais donc celle-ci :

Knoppix n'est pas spécialement optimisée pour une installation sur
disque dur même si cela est possible :)

Perso je conseillerais une Debian tout simplement surtout que le dernier
installeur est vraiment très accessible.
La phase la plus délicate étant sans doute le partitionnement.
Mais Gnome est tellement beau, efficace et maintenant rapide sur des
config vieillissante.  Je le redécouvre avec beaucoup de plaisir après
avoir passé de nombreux mois sous fluxbox.

--
"Battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
Pingu-en-banquise-moOolante

http://www.knoppix-fr.org
http://www.linucie.net