SSH + X forwarding

Stéphane IMBARD simbard at upslogistics.fr
Jeu 18 Nov 17:04:49 UTC 2004

Bonsoir,

A mon boulot, j'ai un poste Windows (eh oui.. malgré moi) connecté a
internet. J'ai installé Putty (connexion SSH).
Chez moi j'ai linux avec ssh server.. j'ai configurer le fichier
client /etc/ssh/ssh_config et le fichier serveur /etc/ssh/sshd_config
pour pouvoir accepter le X forwarding.
Mais malheureusement , ca ne marche pas.. je reste en console quand je
me connecte chez moi et pas d'accés au serveur X. J'ai peut etre oublié
de faire une manip mais je ne sais pas laquelle.
Alors je vous demande si vous avez une idée ou si vous connaissez un bon
tutoriel sur "SSH et le X Forwarding"

Merci.
Steph.