Gaim-vv

Eric Theeten etheeten at gmail.com
Jeu 18 Nov 15:07:54 UTC 2004

Salut,

On Wed, 17 Nov 2004 23:07:47 +0200, afmdg <afmdg at yahoo.fr> wrote:
> De plus, j'aimerais savoir si certains arrivent à se connecter à leur
> compte Yahoo Messenger avec Gaim car je n'ai jamais réussi que ce soit
> sous Windows ou Linux.

Utilises-tu un firewall ? Car je me souviens que quand j'avais
installé , il y a quelques années, Gaim sous windows (c'était une
autre époque, maintenant je suis à plus de  95% du temps ss linux...),
j'avais eu des problème pour avoir accès à mon compte MSN messenger à
cause de mon firewall. En effet, il bloquait les ports nécessaires à
l'utilisation du protocole de MSN avec Gaim.

Si tu as un firewall, vérifie qu'il ne bloque pas le port 5050 (pour
yahoo) et 1863 (pour MSN).

Eric