Ubuntu et WIFI

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Jeu 18 Nov 14:19:26 UTC 2004

Bonjour

J'envisage de me dotter d'une instalaltion WIFI avec un AccessPoint (
pour ça pas trop de problème, car modem ADSL DHCP ) et de 2 cartes PCI
Wifi ou Clef USB Wifi pour mettre en réseau 2 PC sous Ubuntu.

Ma question est la suivante : avez-vous du retour d'expèrience sur la
configuration des cartes wifi et/ou leur reconnaissance par notre OS
préféré. Si vous avez galléré, si il y a des modèles/marques à éviter,
d'autres à préférer.

Ce serait pour du 54g turbo si possible.

Voilou @ peluche