KDE

OIM oimoim at free.fr
Jeu 18 Nov 10:31:03 UTC 2004

Le jeudi 18 novembre 2004 à 10:01 +0100, globule a écrit :
> Je profite de vos postes pour vous demander quels sont les thêmes que vous
> utiliser avec gdesklet ?

Personnellement j'utilise LT qui est sobre et comprend pas mal de
composants cohérents entre eux ...
http://www.lynucs.org/index.php?screen_id=769140507419c7964d1d14&p=screen

> Connaissez vous un site ou l'on peut voir des copies
> d'ecrans des éléments gdesklet ?

Il y a eu plusieurs posts sur la liste à ce sujet. De plus google est
encore une fois notre amis :
http://www.google.fr/search?q=gdesklets
+screenshots&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox&rls=org.mozilla:fr:unofficial

Le premier lien obtenu est http://www.lynucs.org/?gdesklets offrant 448
screenshots ...

> Comment faites vous pour que les plug gdesklet
> demarrent automatiquement ?

Personnellement je constate que gnome-session n'arrive pas à mémoriser
l'ouverture de gDesklets. J'ai donc rajouté au niveau de l'onglet
"Programmes au démarrage" dans le menu "Poste de travail/Préférences du
bureau/Sessions" une entrée avec un la commande "gdesklets start".