Gaim

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Jeu 18 Nov 07:20:42 UTC 2004

Le jeudi 18 novembre 2004 à 08:08 +0100, Mike Baroukh a écrit :

> Tu as une zone de notification dans ta barre ?
> Tu as regardé dans les options de Gaim ?

Merci de vos réponses.

J'ai bien une zone de notification.

Par contre, effectivement, il s'agit en fait d'un plugin.
J'avais regardé, mais pas forcément attentivement dans les plugins car je pensais qu'il s'agissait d'une option de l'application.
Ca fonctionne à présent.
Je n'ai pas compris pourquoi ca s'est autmatiquement configuré chez moi et pas au bureau mais bon ...

Merci encore !

Mike