Gaim-vv

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mer 17 Nov 21:07:47 UTC 2004

Pour ceux que ça interesse et qui ne sont pas sur la liste anglaise,
j'ai trouvé un site où des paquets debian existent pour gaim-vv (projet
pour pouvoir utiliser la voix et la webcam sous les protocoles MSN et
Yahoo). http://perso.ens-lyon.fr/samuel.mimram/debian/  unstable main
Il faut néanmoins télécharger des paquets de la Hoary pour pouvoir
l'installer.
Il désintalle aussi la version de gaim d'ubuntu.
Je n'ai pas pu la tester encore car je dois encore configurer mon modem
de mon portable car le réseau sur lequel je suis bloque le son et la voix.
De plus, j'aimerais savoir si certains arrivent à se connecter à leur
compte Yahoo Messenger avec Gaim car je n'ai jamais réussi que ce soit
sous Windows ou Linux. C'est peut-être du au réseau.

Michel