Sed

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Mer 17 Nov 19:51:31 UTC 2004

 --- Milou <milou at sequanux.org> a écrit :

> pour

> cassé

> Oui, je le peux...
> Dans un terminale tu tapotes
>
> $ sudo -s
> # gunzip /usr/share/info/sed.info-1.gz
> # cp /usr/share/info/sed.info-1
> /usr/share/info/sed.info
> # apt-get upgrade
>
> mil (qui oublie de dire que la soluce vient de duf)
> --
> Le savant doit ordonner ; on fait la Science avec
> des faits comme une
> maison avec des pierres ; mais une accumulation de
> [...]

Merci beaucoup, ca fait plaisir de recevoir une
astuces qui résoud un probleme en 5 minutes. CETTE
LISTE EST VRAIMENT LA MEILLEURE AU MONDE. Merci

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com