Fw: Re: Re: Petit souci Thunderbird 0.9

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Mer 17 Nov 16:57:24 GMT 2004

Bonjour Mohamed

Je me demande si le fait que mon thunderbird soit dans le répertoire home ne pose pas un problème... à cause du $PATH
C'est peut être un problème de $PATH je le lance en console depuis le répertoire Thunderbird...  lorsque je place un entrée dans le menu, il ne trouve pas le $PATH...  Bon j'extrapole... je réfléchi tout haut...

Je m'en va zyeuter cette affaire...

Je tient la liste au courant...

à bientôt et merci pour tes infos...

Chichelinux