Tuxracer sous Ubuntu

Mohamed Kebdani kebdani1 at menara.ma
Mer 17 Nov 13:50:15 UTC 2004

Salut,

Rodolphe Mosca a écrit :

[...]
> [...]
[..]
> il faut installer le module snd-seq-oss pour avoir /dev/sequencer (il
> n'est pas trop tard ;-) )

Effectivement un "modprobe snd-seq-oss" crée le /dev/sequencer.

> sinon, pour avoir du son dans les applications SDL, il faut désactiver
> le serveur de son de Gnome dans les préférences.

  Je me demandais bien pourquoi le son dans TuxRacer était présent
lorsque lancé depuis le terminal et muet lorsqu'il est lancé depuis le
menu! C'était donc ça... Bien, maintenant mes gosses n'ont pas à faire
maintes manips pour le lancer surtout pour la petite qui ne sait pas
encore écrire, alors écrire sur le terminal "tuxracer"!! ... :)

Merci Rodolphe :)

Mohamed

--
http://perso.menara.ma/~kebdani1/