KDE

Stéphane IMBARD simbard at upslogistics.fr
Mer 17 Nov 11:48:45 UTC 2004

Salut,

C'est le choix D'Ubuntu d'integrer Gnome comme interface graphique,
c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette distribution.
Gnome est une interface trés agréable avec pleins d'outils, elle, au
moins ne me fait pas penser à WIndows contrairement à KDE.
Toutefois si tu veux KDE, je te conseille de telecharger la derniere
version du Live CD KNOPPIX (interface KDE)  et de faire l'installation
sur ton HDD.