Petit souci Thunderbird 0.9

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Mer 17 Nov 02:32:19 UTC 2004

Bonjour la liste,

Tout d'abord, je suis désolé si mes questions vous semblent basiques...

J'ai voulu essayé Thunderbird 0.9

J'ai téléchargé cette version sur mozilla...

Detarrée (je ne sais pas si ça se dit au fait !) et donc, je lance
"thunderbird" dans une console... impec...je télécharge du courrier...
tout va bene...

Je souhaite le mettre dans le menu clic droit dans le menu à l'endroit
choisi > tout le menu > ajouter un élément...

Je tape un Nom
Je cherche la commande /home/chiche/thunderbird/thunderbird
Une icone... ok

Lorsque je clique sur le menu, Thunderbird démarre vide !

Si je retape "thunderbird" en console... c'est ok...

Pige pas...

Merci pour vos conseils...

Chichelinux