Tuxracer sous Ubuntu [résolu]

Mohamed Kebdani kebdani1 at menara.ma
Mar 16 Nov 19:34:51 UTC 2004

Frederic Logier a écrit :

>Essaye en installant libsdl1.2debian-alsa qui va supprimer
>libsdl1.2debian-oss.

   Rien n'y fait, j'obtiens toujours le message: open /dev/sequencer: No
such file or directory .  Certes, la commande que m'a conseillée Regis
crée ce fichier dev mais pour la session en cours seulement. Au prochain
reboot, le /dev/sequencer disparaît encore une fois.

  En tous cas j'ai résolu le problème en installant la nouvelle version
du pilote Nvidia qui vient de sortir: NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run
au lieu et place de du 1.0.60111-1ubuntu7

  Rq: le message d'erreur relatif au "sequencer" continue à apparaître
sans conséquences négatives sur le fonctionnement du programme.

   Merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont répondu (et/ou lu :))
sur la liste.

Mohamed