Desactivation du lancement de nautilus au mount

zenetics zenetics at free.fr
Mar 16 Nov 18:35:30 UTC 2004

zenetics a écrit :

> Bonjour,
>
> Je galère avec un truc tout con mais qui me met les nerfs en pelote
> pour ne pas dire qui me fait ch.... C'est le fait qu'a chaque fois que
> je monte un disque (hda4 et hdb2 sont en noauto ds le fstab) nautilus
> ouvre une fenetre supplémentaire de lui meme et ca m'enerve profondement.
>
> Dc j'en appel au pro du mount et du supermount : comment desactiver
> l'ouverture automatique de Nautilus au montage d'un disque.
>
> Si c'est une fille qui trouve je l'embrasse bien volontier si c'est un
> mec .... je le remercie cordialement :)

> [...]
Merci grandement mais j'ai un peu pété les plombs et je suis retourné
sur ma debian "pure" car mon systeme etait beaucoup trop lent.....
desolé pour Ubuntu mais ma config ne me permet pas d'avoir les memes
performances (XP1700 at 1400 CG=FX5200 hdd x 2 =50 Go DDR 512 Mo carte son
ES1371 ) visiblement je supporte pas bien le noyau 2.6 ou c'est un bug
chez moi meme avec le noyau "optimise"
Je continu sur le list de diffusion ca j'ai appris plein de choses que
les debianiste n'exliquent pas forcement (cf RTFM)...merci pour tout

zenetics