Cherche programme de gravure: copie cd

Francis Gigot francis.gigot at win.Be
Mar 16 Nov 18:08:32 UTC 2004

Bonjour la liste,

J'essaie de trouver un bon prog de copie cd sur Gnome... je trouve assez
bizarre le programme avec Nautilus... comment copier des cds ?

J'ai essayer d'ajouter des fichiers à un cdrw... ça à super bien
fonctionner mais il en à profité pour éffacer le contenu antérieur sans
me demandé mon avis ! (ou alors j'ai fait une connerie... ce qui
m'arrive assez souvent sous linux ! )

J'essaie d'installer Gnomebaker qui à l'air pas mal (j'arrive pas )
http://biddell.co.uk/gnomebaker.php

J'essaie d'installer Coaster Brun... rebelotte !
http://www.coaster-burn.org/

X-CD-Roast n'est pas d'une intuition folle pour moi...

J'ai réussi à installer K3B qui est affreux sous gnome (police de base
en une sorte de tahmoa 9 alors que Gnoem est en 11 avec une autre
police... beurk !c'est à cause des libs KDE sans config Kde )

Et puis du KDE sous Gnome... bof !

Bref, je cherche des conseils...

Merci beaucoup...

A peluche