Driver Nvidia et noyau K7

globule globule at fedora-france.org
Mar 16 Nov 17:03:48 UTC 2004

Bonjour,

J'ai découvert Ubuntu il y a 2 jours et je trouve que c'est vraiment une
réussite, merci aux développeurs, ainsi qu'aux personnes qui nous font partager
leur connaissances de "Trucs et Astuces" dans les blogs, en attendant un site
francophone dédié entièrement à cette distribution.

Mon soucis, j'ai "installé" (coché dans synaptic) le driver nvidia, tout
fonctionne à merveille. Je vois qu'il existe un noyau précompilé pour les
processeurs Athlon. Je l'installe, je tape #nvidia-glx-config enable, je
redémarre X et PAFF, ca marche pas  :(
Avez vous une idée d'où peux provenir le problême, sachant que je garde en
dernier recours l'installation manuel du driver nvidia.

Merci
Globule
www.fedora-france.org