MYSQL

Stéphane IMBARD simbard at upslogistics.fr
Mar 16 Nov 10:36:47 GMT 2004

j'ai en effet une erreur en lancant la commande mysqlshow

stephane at ubuntu:~ $ sudo mysqlshow -u root -p
Password:
Unknown suffix '/' used for variable 'socket' (value
'/var/run/mysqld/mysqld.sock')
mysqlshow: Error while setting value '/var/run/mysqld/mysqld.sock' to
'socket'

Pourtant quand je lance http://localhost/phpmyadmin j'ai bien accés a
mes bases et je peux les modifier sans probleme

comprend pas