j'ai des petites questions !! suite

stef.ramonramon stef.ramonramon at laposte.net
Mar 16 Nov 07:42:28 UTC 2004

Bonjour,

Suite au problème d'affichage lors d'une mise à jour Hoary et
après être allé verifier dans divers fichiers de conf en mode
console. Aucun de mes essais furent probant.
j'ai donc éteind l'ordinateur dimanche soir et lundi matin
lorsque je voulais jetter à nouveau un coup d'oeil, tout est
revenu comme avant avec la mise à jour hoary et sans aucun
problème d'affichage. depuis je ne l'ai pas encore éteind à
nouveau. Mais il gère la mise en veille du portable alors que
sous warty ce n'était pas le cas. Ombre au tableau je ne peux
plus utiliser Evolution : Impossible de lancer l'icône

Détails : L'exécution du processus fils « evolution-2.0 » a
échoué (Aucun fichier ou répertoire de ce type)

j'ai procédé à un suppression puis réinstallation mais cela
n'a rien donné.

ce message s'adresse bien évidemment à la liste mais aussi à
Francois Schoubben qui m'a beaucoup aidé.

Je redoute de l'éteindre à nouveau maintenant que tout semble
fonctionner !! La suite au prochain épisode.

Cordialement

Stéphane.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)