Mplayer: la saga continue

laurent pondaxbe at swing.be
Dim 14 Nov 17:05:44 GMT 2004

Le dimanche 14 novembre 2004 à 17:35 +0100, Raphaël 'SurcouF' Bordet a
écrit :

> Sauf que la plupart des gens n'ont pas besoin de tous les codecs
> possibles et imaginables... La totalité des DivX que j'ai eu entre les
> mains fonctionnent parfaitement avec totem et, en outre, les DVDs aussi
> et ce, avec le support des menus, ce qui est un luxe.
> Alors, les supports exotiques, j'en ai rien à faire et je parle bien de
> mon cas quand je prêche pour totem. J'entends toujours parler de
> MPlayer, je l'ai moi-même utilisé au début, quand aucune alternative
> viable n'existait mais cette époque est révolue. Dois-je ajouter que je
> [...]
C'est vrai, tu as peut-être raison... Allez, je vais essayer totem-xine,
sans trop y croire... Peut-être mes expériences précédentes (sous
mandrake, suse et fedora) étaient-elles infructueuses? Je te fais
confiance, après tout, c'est pas la mort (je garde quand même vlc, on
sait jamais).

En tout cas, tu as raison, c'est chacun son école.

Pardon si tu as pu prendre mal ma réponse précédente...