gdesklets : problème installation

akurane akurane at free.fr
Dim 14 Nov 11:44:22 UTC 2004

> Lance le en console pour voir les messages d'erreur.
> Tu l'as installé à partir de Synaptic ?

voila ce que j'ai en console en root :

akurane at ubuntu:~ $ su
Password:
root at ubuntu:/home/akurane #
/usr/share/gdesklets/Displays/volume/volume.display
bash: /usr/share/gdesklets/Displays/volume/volume.display: Permission
non accordée
root at ubuntu:/home/akurane # cd /usr/share/gdesklets/Displays/volume
root at ubuntu:/usr/share/gdesklets/Displays/volume # volume.display
bash: volume.display: command not found
root at ubuntu:/usr/share/gdesklets/Displays/volume #

je ne suis pas sur si c'est la bonne façon de lancer en console