Gravure avec nautilus !

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Sam 13 Nov 21:29:46 GMT 2004

Stef D a écrit :

>Merci à nouveau à vous tous.
>
>J'ai gravé mon premier CD Ubuntu pour i386 sans aucun problème et d'une
>simplicité déconcertante à vrai dire cela me semble plus simple que sur
>mac et le graveur intégré :-/
>
>je vais pouvoir procéder à toutes les installs possible sur les PC du
>boulot.
>
>A bientôt

Salut

Je viens de tester cette fonctionnalité et je suis épaté !!!
En effet, j'ai toujours plus ou moins eu des soucis pour graver avec
d'autres distrib et là je fais clic droit sur l'iso et je choisis graver
un CD et là piège subtil je lui mets un CDRW avec déjà des trucs dessus,
et ben il s'est pas démonté, il l'a effacé avant de graver l'iso !!!

Fantastique :)

Bye