gdesklet et les applets

Mohamed Kebdani kebdani1 at menara.ma
Sam 13 Nov 16:45:57 GMT 2004

Mohamed Kebdani a écrit :

> salut,

> J'ai tout fais comme indiqué mais la réponse est : Connection error !
>
> Dans l'onglet IconButton Command de la configuration, j'ai la
> commande: "aterm -e mutt" or je n'utilise pas ce client courrier ! Ne
> serais-ce pas la cause de mon échec?

 Je viens de résourdre le problème en installant les "sensors" :)
 J'ai téléchargé l'archive allmail_sensor.tar.gz depuis le site officiel
http://gdesklets.gnomedesktop.org/files/allmail_sensor.tar.gz
 Puis après avoir usé de file-roller pour l'extration, j'ai obtenu un
executable  "Install_allmail_Sensor.bin"
 Sous un terminal, j'ai fait un "./Install_allmail_Sensor.bin"  suivi du
redémarrage du LTallmail.display et tout se déroula comme prévu.

 Mohamed