probleme d'installation: mplayer et k3b

Gilles Fabio gilles.fabio at laposte.net
Sam 13 Nov 15:03:38 UTC 2004

Salut !

> Un grand merci pour votre aide à tous et la rapidité de vos réponses!
> tout fonctionne parfaitement, maintenant!

Cool ! :) Si t'as d'autres soucis n'hésite pas ! ;)

Ici, c'est à la bonne franquette ! :) C'est peut-être la meilleure liste
de discussion de la planète... Que dis-je ! C'est la meilleure ! ;) Les
débutants côtoient les plus confirmés sans accros, ni prise de tête.

> A bientôt
>
> Laurent
>
> PS: gilles, toutes mes félicitation pour ton blog!

Merci Laurent ! ;) Tes commentaires sont les bienvenus.

Bon week-end à tous.
A+
Gilles