gdesklet et les applets

Mohamed Kebdani kebdani1 at menara.ma
Sam 13 Nov 13:32:43 GMT 2004

salut,

Cougar a écrit :

> Ok, dans ta configuration, onglet "Mailbox Check"
>
> Label "blabla"
> Update Every "300000"  ( correspond à 5 min )
>
> Cocher "Enable" pour Pop Mailbox 1
>
> Host "pop.menara.ma"
> Login "kebdani1"
> Password "ça je sais pas"
>
> Fermer puis redémarrez le composant graphique pour voir si ça marche

J'ai tout fais comme indiqué mais la réponse est : Connection error !

Dans l'onglet IconButton Command de la configuration, j'ai la commande:
"aterm -e mutt" or je n'utilise pas ce client courrier ! Ne serais-ce
pas la cause de mon échec?

PS: Je vous remercie de m'acepter dans le groupe. Je m'y connais un peu
en support du mode Bidi (hebrew, arabe) et je serais heureux d'aider
dans cette rubrique pour la Ubuntu.

Mohamed