problème d'installation: mplayer et k3b

laurent pondaxbe at swing.be
Sam 13 Nov 13:22:55 GMT 2004

Le vendredi 12 novembre 2004 à 21:15 +0200, afmdg a écrit :

> mplayer-custom a effectivement un problème. Le seul souci est que le
> plugin mozilla l'a en dépendance.
> Installe plutôt une version du dépot Marillat
> ftp:\\ftp.nerim.net\debian-marillat testing. Moi j'ai la version
> mplayer-686 mais une version équivalente pour AMD existe.
> Et si tu veux utiliser le plugin mozilla, prends la version 2.70 qui
> existe dans la SID debian.
> Tu peux aussi faire le choix d'aller chercher mplayer dans le dépôt
> hoary car ils ont maintenant disponible.

Euh... Sur ce coup là, je vais vraiment passer pour un manche, mais
bon...

J'arrive pas à installer ce dépot sous synaptic (à mon avis je ne
remplis pas bien les différents champs). Quelle est la ligne de commande
pour l'ajouter par apt? Merci d'avance (totem ne reconnait absolument
aucun des fichiers vidéos que je lui fait lire et puis rien à faire,
mplayer reste le top en la matière pour moi).

Et euh... hoary, kezaco?

Merci