gdesklet et les applets

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Sam 13 Nov 12:47:57 UTC 2004

Mohamed Kebdani a écrit :
> Bonjour,
>
> Ceci est mon premier message sur la liste. J'espère que vous m'acceptiez
> comme membre du groupe :-)
>
>  Pour Cougar: peut-tu me dire comment fait-on pour configurer
> LTallmail.display? J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas :(
> Mon fai (au Maroc) me donne comme serveur pop: pop.menara.ma
> Ceci dit, je trouve ta capture très belle :-)
> Merci.
>
> Mohamed

Ecoute... jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore été jeté, donc tu n'as
aucun soucis à te faire !  ;-)

Je dirais même que cette liste est très agréable, car elle allie bien la
rigueur nécessaire à une liste de discussion (et le raisonnement
"savant") à la convivialité (les petits écarts qui rendent une liste
plus humaine... dans la droite ligne de la philosophie Ubuntu !)

Bienvenue donc à toi, Mohamed, qui nous permet par ailleurs d'élargir la
liste à d'autre pays francophones.

Christian C.