Modem 56K

Milou milou at sequanux.org
Ven 12 Nov 20:00:42 UTC 2004

Le Fri, 12 Nov 2004 21:27:04 +0200
afmdg <afmdg at yahoo.fr> à écrit:

> Salut,

> J'aurais besoin de connaître quel modem 56K est compatible directement
> avec Ubuntu. Disons avec le minimum de manip, package sl-modem il me
> semble.
> J'installe une connexion internet pour une association et il faut que
> ce soit assez simple à configurer pour qu'il puisse être autonome.
> Car j'avais récupéré un modem interne d'occases mais c'est un conexant
> Rockwell, des drivers existent mais pour les exploiter, il faut payer
> une licence de 15 dollars.
J'ai un des derniers paquets des pilotes conexant à l'époque où ils
étaient encore gratuit, si ça t'intéresse... Il marche parfaitement

Alors je préfère en acheter un neuf que ce
> soit interne ou externe.
> Je suis actuellement au Liban  alors ne me parlez d'ADSL. A part
> l'école où je travaille, les connections sont RTC.
Alors je te conseille d'acheter n'importe lequel des modems série
externes, ils n'ont pas besoin de pilote...

mil
--
Les fractales ont le pouvoir d'attirer les foules de façon spontanée.
	-+- Benoît Mandelbrot, Pour la science -+-