Modem 56K

afmdg afmdg at yahoo.fr
Ven 12 Nov 19:27:04 UTC 2004

Salut,

J'aurais besoin de connaître quel modem 56K est compatible directement
avec Ubuntu. Disons avec le minimum de manip, package sl-modem il me
semble.
J'installe une connexion internet pour une association et il faut que ce
soit assez simple à configurer pour qu'il puisse être autonome.
Car j'avais récupéré un modem interne d'occases mais c'est un conexant
Rockwell, des drivers existent mais pour les exploiter, il faut payer
une licence de 15 dollars. Alors je préfère en acheter un neuf que ce
soit interne ou externe.
Je suis actuellement au Liban  alors ne me parlez d'ADSL. A part l'école
où je travaille, les connections sont RTC.

D'avance merci,
Michel