PNP BIOS ?

regis regis.rostagni at free.fr
Ven 12 Nov 17:23:24 GMT 2004

Salut !

Qui a des retours sur l'utilisation de ce driver sous Ubuntu ?
J'ai de mauvais souvenirs des drivers nVIDIA sous Linux, j'hésite un peu
à les mettre en route sur mon Ubuntu qui me sert de station de travail.

Alors s'il y a quelques personnes ici qui utilisent l'accélération 3D
nVIDIA, peuvent-elles faire un petit compte rendu ? :-)

A+

P.S : Perso, j'utilise une GeForce FX 5200-128Mo.