PNP BIOS ?

Emmanuel LE NORMAND Emmanuel.Le-normand at upmf-grenoble.fr
Ven 12 Nov 16:01:56 UTC 2004

> Ok, au pire j'essaierais ça (on sent que je suis sous Windows pour
> accéder au net ? Vive le wi-fi :D) dès que je suis retourné sous linux !
> :) (peut-être que je devrais installer Virtual PC pour lancer Linux
> depuis Windows ^^)

Tu peux découvrir linux de cette manière , moi c'est avec VMware que
j'ai commencé puis avec les live Linux-On-CD et le grand saut ;-)
puis VMware sous linux pour faire tourner Win$ :-D

> Si tu retrouves le nom, ça pourrait être pratique, sinon je vais faire
> du google dès que possible :)

http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm
On finit toujours par retrouver ses petits ;-)
apparament cette version permettrait d'écrire aussi

> Oui, lien très utile pour moi, merci ! :) Est-ce que la distribution
> utilisée peut avoir une incidence sur la gestion des périphériques ? (Je
> me demande quelle distrib est utilisée par le gars sur cette page)

Ce n'est pas la distrib qui est important c'est d'avoir le type
exact de matériel qui pourras t'aider à optimisé les pilotes de tes
périphériques.

> Merci pour toute ces infos ! Je reviendrais sûrement vous embêter :)

Les listes de diff sont là pour ça :-P

> RayusgnaL

A++
--