firefox 1.0

Maltes corto corto at rastamail.com
Ven 12 Nov 13:01:32 GMT 2004

bonjour à tous,
suite de ma quête de firefox 1.0 :
en se mettant en hoary, nous pouvons télécharger la mise à jour 9.3->1.0 RC 1.
Ensuite j'ai était chercher les fichiers en lançant firefox en root (sudo firefox) :

browser.xpi

adt.xpi

xpcom.xpi

talkback.xpi

à cette adresse : ftp://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/xpi/

et en relançant firefox, nous avons le joli firefox 1.0. A noter que pour l'instant je n'ai pas réussi à le mettre en français (quand j'installe fr-FR.xpi du même site, l'extension s'installe mais malgré cela firefox n'est toujours pas en français)...
Voila et bon surf
Corto