Bonjour à vous

Emmanuel LE NORMAND Emmanuel.Le-normand at upmf-grenoble.fr
Ven 12 Nov 10:03:05 UTC 2004

Bonjour, pour info tu trouveras peut être des réponses
à certaines de tes questions à:
http://wiki.frimouvy.org/FaqUbuntu

Pour editer sources.list ou utiliser synaptic voir:
http://wiki.frimouvy.org/FaqUbuntuDebian
il y a la liste des lien sur les serveurs Ubuntu

Pour tes MP3 tu cherches à les lire avec quoi ?
Moi j'utilise pour tous ce qui est audio (même la
radio en ligne) XMMS

Pour ton disque formater en Mac (HFS ou HFS+ si mes souvenir
sont bons) fait un "man mount" tu auras l'option -t (pour type)
 exemple la fat 16/32 c'est vfat
(je pense que c'est -t hfs )

Pour la gravure tu m'étonnes , si tu mets un CD vierge dans
ton lecteur il devrait te proposer de choisir des fichiers
via nautilus mais tu peux installer xcdroast.
ou comme k3b (avec bidouille)

Tu peux trouver beaucoup d'info astuce sur
http://gfabio.blog.free.fr (déjà vu sur la liste
et trés bonne source d'info)

A+

--