Bonjour à vous

Stef D stef.ramonramon at laposte.net
Ven 12 Nov 09:24:47 UTC 2004

Oui merci pour la réponse et c'est très intéressant mais voilà faut-il
éditer le fichier sources.list de apt et mettre les coordonnées ? Mais
quelles sont-elles ?

Me voilà pas en but avec le fonctionnement du lecteur mp3 - n'accépte
pas mes mp3 : pas le plugin mp3 !! Ou le trouver ?

Dans le même genre d'idée j'ai une bibliothèque de musique de plus de 30
giga sur un autre disque dur mais formaté pour Mac et comment fait-on
pour monter les diques durs formaté mac ?

Ensuite il n'y pas de logiciel de gravure !! :-( lequel installer ?

Merci d'avance pour vos réponses

--
Bonjour chez vous ! ;-)

S.