Bonjour à vous

Stef D stef.ramonramon at laposte.net
Jeu 11 Nov 17:01:12 UTC 2004

et merci de m'acueillir parmi vous.

Après bien des essais de distributions Linux et tentatives
d'installation pour Mac j'ai trouvé celle-ci, elle s'est installé sans
encombre particulier.
J'ai trouvé la possibilité de faire reconnaître le clavier Mac chose que
sur d'autre y-avait pas moyens :-( ce qui m'a beaucoup plu.

Bien entendu j'ai des questions sur - par exmple mettre des logiciels
plus récent : Gaim qui est à la version 1.0.2 alors que sur cette
version elle est encore à la version 1.0.0 - et puis mon processeur
normalement tourne à 1Ghz alors qu'actuellement il est détecté à 667 -
ma config : Powerbook Titanium G4 1 Ghz 768 Mo de ram

Merci de vous lire bientôt.

Je pense avoir d'autre question mais avant je vais faire un tour dans
les archives bien que ce que j'ai pu en voir ne répond pas à mes
questions.

Au fait : je suis newbie sur Linux

--
Bonjour chez vous ! ;-)