gdesklet et les applets

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Mer 10 Nov 20:16:40 UTC 2004

Gilles Fabio a écrit :

>Salut Christian !

>Tu ne dois pas déplacer les fichiers Display sur ton bureau mais
>simplement double-cliquer dessus. Comme un programme à exécuter. En
>gros, tu vas /usr/share/gdesklets/Display. Tu choisies le Display (par
>exemple Weather) et tu double-cliques dessus. Les Displays à exécuter
>portent tous l'extension .display.
>
>A+
>Gilles

Bon

Je suis entrain de jouer avec gdesklets et j'avoue que l'on s'y perd un
peu !!!

on peut assembler plusieurs composants pour faire une barre, mais il y a
des traits noirs qui restent visiblent entre chaque display, c'est
dommage !!!

Et surtout je ne comprends pas pourquoi j'ai une différence entre la
supervision de la mémoire ds le display sysinfo-desklet et meminfo, il y
en a un qui me dit 490 Mo / 504 Mo d'utilisé et l'autre 190 Mo / 504 Mo !!!

En fait en regardant y'en a un qui utilise gnome-system-monitor qui lui
dit dans l'onglet moniteur de ressources 190 Mo d'utilisé et si on
regarde l'onglet liste des processus, on voit firefox 104 Mo !!! python
93 Mo, nautilus 48 Mo etc.....
C'est quoi cette différence entre les 2 onglets qui sont pourtant dans
le même programme ?

Autre question, n'y a t'il pas moyen de configurer plus en détail les
display à part le clic droit ?

@ peluche