gdesklet et les applets

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mer 10 Nov 15:00:41 UTC 2004

Gilles Fabio a écrit :
> Une fois gDesklets et gDesklets-data installés, tu lances le serveur en
> cliquant sur le petit icône de ton menu (Applications -> Accessoires ->
> gDesklets). Ensuite, tu affiches tes Displays (ces petits goodies qui
> s'accrochent à ton bureau) via le navigateur de fichiers Nautilus. Tu
> double-cliques dessus et le Display se colle au pointeur de ta souris.

Salut Gilles et merci de porter à ma connaissance ces petits desklets !
Il y a un soucis chez moi :  vu que j'ai installé gdesklets avec sudo
-s, tout ce qui se situe dans le rep, notamment ./Displays/*.display est
propriété de root. Ce qui fait qu'il m'est impossible de glisser-déposer
sur le bureau du user comme tu le conseilles via nautilus. Il me pose un
pb de droits.

Que vaut-il mieux faire ?

Merci !

Christian C.