apache+php

Gilles Fabio gilles.fabio at laposte.net
Mar 9 Nov 14:10:43 UTC 2004

Re,

> J'ai tout fait k'est-ce ke t'avais dit... ET CA MARCHE !! Maintenant, si
> tu pouvais m'expliquer (grosso modo, hein ?!), ça m'intéresse de
> comprendre...

Bingoooooooooooooooo ! ;) Content que ça fonctionne. Et heureux de
t'avoir aidé à résoudre le problème (même si je n'ai pas fait grand
chose).

T'expliquer ? Oula, vaste sujet :) Je pense que le mieux serait que tu
navigues sur le web pour lire de la doc. Je te conseille les sites :

- http://www.lea-linux.org
- http://www.trustonme.net

> euh, ça correspond à quoi les VirtualHost et le DocumentRoot global ?...

Boup boup boup :) Si je commence à t'expliquer, la liste devient un
support Apache2 :) Je te réfère aux nombreuses documentations que l'on
peut trouver sur le web. Il y en a des tonnes :)

A+
Gilles