apache+php

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mar 9 Nov 13:54:56 UTC 2004

Gilles Fabio a écrit :
> [...]
>
> Tu mets à jour :
>
> $ sudo -s
> # apt-get update
>
> Tu re-supprimes avec --purge tout ce que tu as installé (y compris et
> surtout Apache 1.3.x).
>
> Tu fais un upgrade :
>
> $ sudo -s
> # apt-get upgrade
>
> Tu réinstalle ensuite :
>
> - apache2
> - apache2-common
> - apache2-mpm-prefork
> - libapache2-mod-php4
>
> Tu lances le serveur (si ce n'est pas déjà fait) :

J'ai tout fait k'est-ce ke t'avais dit... ET CA MARCHE !! Maintenant, si
tu pouvais m'expliquer (grosso modo, hein ?!), ça m'intéresse de
comprendre...

> Tu devrais avoir la page d'accueil Apache2. A partir de là, tu peux
> ajouter tes VirtualHost ou modifier le DocumentRoot global. Si t'es
> perdu, fais signe ! ;)

euh, ça correspond à quoi les VirtualHost et le DocumentRoot global ?...

En tout cas : un grand merci à Gilles, Daniel, François, Renaud,
Christophe et Geoffroy pour votre aide ! ;o)

Christian C.