apache+php

François Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Mar 9 Nov 12:58:07 GMT 2004

Christian Casimir wrote:

> Que nenni ! Je n'ai rien, nada, le rep existe mais est vide.

Que donne un
$ sudo /etc/init.d/apache2 start

Chez moi, il dit :
  * Starting web server (Apache2)...
apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name,
using 192.168.0.9 for ServerName                               [ ok ]

Et qu'as-tu dans tes fichiers de configuration /etc/apache2/apache2.conf
?

As-tu déjà installé libapache2-php ? ou d'autres librairies pour apache ?
--
françois