apache+php

François Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Mar 9 Nov 11:52:45 GMT 2004

Christian Casimir wrote:

> euh... disons qu'il n'existe même pas de rep /usr/log/ donc, encore
> moins de /usr/log/apache2 (et je ne parle même pas de
> /usr/log/apache2/error.log !  lol)

Merde, c'est la faute du matin... Aime pas le matin...

Nous disions donc, qu'as-tu dans ton répertoire
/var/log/apache2

Et en particulier, as-tu un /var/log/apache2/error.log ?

> Eh oui... et j'imagine qu'en plus tu n'avais pas l'intention de t'en
> servir ! La vie est mal faite ! lol

Ben, en fait, m'en fous, il est en vrai local derrière un firewall et il
me sert à tester Ubuntu avant de l'installer partout :-) (surtout au
niveau serveur, sais pas pourquoi, mais qqchose qui change vite, ça me
fait peur au niveau serveur...

--
Francois