apache+php

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mar 9 Nov 08:06:23 UTC 2004

Daniel Robitaille a écrit :
> Quand tu fais "sudo /etc/init.d/apache2 start", qu'est-ce qu'il
> apparait sur ton l'ecran? (est ce qu'il y a  un "ok" ecrit tout a la
> droite de l'ecran?):
>
> $ sudo /etc/init.d/apache2 start
>  * Starting web server (Apache2)...
>                          [ ok ]

Non, que je fasse :

$ sudo /etc/init.d/apache2 restart
$ sudo /etc/init.d/apache2 stop

ou

$ sudo /etc/init.d/apache2 start

c'est toujours la même chose : il ne m'indique rien de spécial, ni le
message de confirmation de démarrage (que toi tu as), ni de message
d'erreur. Il accepte la commande et me redonne une invite, c'est tout.
C'est donc qu'apparemment, lorsque je lui demande de démarrer le serveur
web, la commande n'invoque rien, et apache n'est jamais démarré, c'est
ça ? De plus en plus étrange...

Christian C.