Distrib très lente avant insertion CD

Kil In Linux kil at free.fr
Lun 8 Nov 18:22:03 GMT 2004

Bonjour,

Warty me le faisais, Hoarty aussi.

Tant que je n'ai pas inséré un CDR dans mon lecteur, les accès disque
sont monstrueusement lents. Dès que j'insère un CD, tout rentre dans
l'ordre. du coup maintenant, je laisse un cd en permanence dans le
lecteur. Mais bon, ce n'est pas une solution.

Le pb vient certainement du démon chargé de détecter les nouveaux
lecteurs pour gnome. J'avais le même problème avec la Fedora Core 3. Ce
problème ne survient que si j'utilise Gnome (y compris GDM) car cela
commence dès le démarrage.

Cordialement,
Rodolphe