impossible d'ouvrir une session gnome

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Lun 8 Nov 17:55:04 UTC 2004

Sebastien Bacher a écrit :
> C'est pas une installation de logiciel qui a modifié le fichier, mais un
> logiciel lancé en root.
> Au pif j'essaye ... est-ce que k3b a été utilisé en root ou avec sudo ?

Non, mais c'est peut-être bien muse ou rosegarden4 qui ne voulaient pas
(et toujours pas d'ailleurs... autre pb à voir...) se lancer. J'ai cru
que c'était parce que lancés sous un user, ils pouvainet peut-être ne
pas avoir l'accès requis à des ressources audio (style jack). Ca doit
donc être ça... enfin, c'est quand même bizarre que ça vienne changer
les droits de propriétaire d'un utilisateur, surtout pour ouvrir une
session gnome, non ?... enfin, c'est au-delà de ma compréhension dans
l'état actuel de mes connaissances...  ;o)

Christian C.