hoary et carte son

Kil In Linux kil at free.fr
Lun 8 Nov 17:29:03 UTC 2004

J'ai regardé sur le forum mais rien de finalisé :-(

Je suis passé de Warty en Hoary car j'avais besoin de versions de
logiciels plus récentes comme Gimp.

Pour rendre compatible de son, j'avais du rajouter le paramètre suivant
au kernel : pci=noacpi.

Mais le kernel de Hoary ne reconnait pas cette option. Je n'ai pas envi
de recompiler le noyau car j'utilise une carte sans fil PCMCI 3com
reconnu par Ubuntu grâce aux drivers Atmel et les drivers proprio de
NVidia

PS : J'ai un Dell Inspiron 8200 qui a toujours bien fonctionné avec
Linux :-(