impossible d'ouvrir une session gnome

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Lun 8 Nov 16:48:02 UTC 2004

Bonsoir,

Il m'est impossible d'ouvrir une session gnome. Voici le message d'erreur :

Unable to read ICE authority file: /home/ubuntu/.ICEauthority

/home/ubuntu correspondant au home de mon utilisateur principal (et unique).

Que me conseillez-vous de faire pour remédier à ce problème ? D'où
peut-il bien venir ? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce
soit qu'il ne fallait pas. Durant la dernière session, j'ai juste
installé audacity, muse et rosegarden4 avec leurs dépendances.

Merci pour vos retours,

Christian C.