Problèmes sous-titres

Maltes corto corto at rastamail.com
Lun 8 Nov 10:22:03 UTC 2004

Désolé mon message est passé en html avant. Je le renvoit en texte

1) J'ai des fichiers matroska avec sous-titres. Quand je les li
s avec
totem les sous-titres sont encodés sans accents (donc avec des
symboles
à la place) ce qui les rends illisibles. Comment changer l'enc
odage
dans totem ? sachant que j'ai regardé
dans ~/.gnome2/totem-config, que
j'y ai trouvé
la ligne ou on peut changer l'encodage des sous-titres
mais quand je le fais totem ne lit plus les sous-titres.
2)J'ai des fichiers avi avec sous-titres .srt comment les lire
avec totem ?
Merci
Corto<