apache+php

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Dim 7 Nov 13:14:10 GMT 2004

Ok... je viens de faire qq recherches, et j'ai tout simplement opté pour :

sudo apt-get install apache

pour commencer. Mais le pb, c'est que, même démarré (sudo
/etc/init.d/apache start me répond qu'apache est bien lancé), je n'ai
pas la page d'index d'apache qui s'affichen mais juste le contenu de
/var/www lorsque j'entre http://localhost/ ou 127.0.0.1

Comme j'ai opté pour ne pas supprimer les fichiers/rep créés en cas de
désintallation (on m'a posé la question via une interface semi-grahique
lors de la première install, je crois) et que j'ai déjà installé et
désinstallé apache plusieurs fois, je crois que ça coince. Comment
rectifier ce comportement ? Quel est le fichier à modifier pour
désinstaller TOUT ce qu'apache à installé et créé (comme /var/www par
exemple) pour pouvoir ensuite ré-installer proprement ?

Merci d'avance pour vos conseils...

Christian C.