ajout de lanceurs ds les menus applications et Poste de travail

marc.lalaude at free.fr marc.lalaude at free.fr
Ven 5 Nov 21:20:57 UTC 2004

bonsoir à tous,
bien qu'ayant éditer l'URL applications:/// avec Nautilus, puis click droit ,
add launcher etc ..., rien ne s'affiche même après rafraichissement. J'ai
essayé plusieurs méthodes, et aucune n'aboutit.
Comment puis-je ajouter des lanceurs pour les applications que j'installe depuis
universe ou que je récupère sur des sites debian (par exemple scilab en version
3.0 n'est pas encore en testing, j'ai donc du trouver un mirroir et je l'ai
installé). Il lme semble important sous X, d'avoir des menus configurés comme
je voudrais, mais ....
Merci de votre aide.

Ps: concernant mon post sur mon imprimant Samsung ML1210, je crois qu'il y a un
bug avec gnome-cups-management; mais c'sst réglé de manière brutale!